TRADISWISS café, Nice - actualités

Actualités, events
Restez connecté!

Les vins suisses en dégustation exceptionnelle par Paolo Basso et l’ASNCAP à Nice
News
10 février 2016

Les vins suisses en dégustation exceptionnelle par Paolo Basso et l’ASNCAP à Nice

Il est rare de déguster des vins suisses en France pour plusieurs raisons, en premier parce que seuls 2-3% de ces vins sortent de leur pays natal, « à la demande de Suisses à l’étranger qui aiment retrouver leurs produits, et pour quelques amoureux de vins », résume Nicolas Schorderet de Swiss Wine, la société des exportateurs de vins suisses. C’est pourquoi l’initiative de l’Association des Sommeliers de Nice Côte d’Azur Provence (ASNCAP) relevait ce lundi 25 janvier dernier à Nice un caractère exceptionnel. Si l’on ajoute la participation du Meilleur sommelier du Monde en 2013 Paolo Basso (en photo), Italo-Suisse qui a officié à la dégustation-présentation d’une vingtaines de vins blancs et rouges helvétiques, la matinée au Château de Crémat fût un défi relevé par le bureau de l’ASNCAP.


Lire la suite en suivant le lien ->

http://www.vinsetgastronomie.com/les-vins-suisses-...

Nouveau site web!
News
6 octobre 2015

Nouveau site web!

Découvrez notre toute nouvelle image sur le web, grâce à notre site web entièrement remanié. Vous y trouverez notre carte complète, des photographies, des actualités et des events! N'hésitez pas à vous rendre sur la page des réservations pour organiser votre prochaine visite dans notre établissement!

Excellente visite!

Ouverture
News
6 octobre 2015

Ouverture

Nous avons le plaisir de pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement.

Le TRADISWISS Café a lancé ses activités en date du lundi 26 mai 2015.

Décor féerique digne d'un chalet typique d'alpage suisse, Nous nous réjouissons de vous servir et de vous faire passer un agréable moment.

Que ce soit pour un cocktail, un apéritif ou pour déguster des spécialités typiquement suisses, qu'une seule adresse : LE TRADISWISS Café !

Réservations conseillées...

A très bientôt